Miah ღ Fiction, Fiction...


Petit paradis secret non référencé sur les cartes, c’est l’eldorado des rêveurs. Ici règne la paix, l’harmonie et surtout LA FOLIE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Miah ღ Fiction, Fiction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miah Yoon
Miah Yoon
Manguiste
capitaine

curriculum fruitae : Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_o0uuggLXKt1u268rto10_400

Miah × 22 y.o × Ottawa, Canada
sur l'île depuis deux ans
travaille pour la radio îloise

anecdotines : Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_n0wfiwgnZO1s914hlo2_250

× rougit pour un rien, à n'importe quelle occasion × ses parents ont fuit leur ville natale quand sa mère est tombée enceinte d'elle × a une petite soeur, Taylee × timide et très naïve × venue sur l'île pour tenir sa promesse envers Su Han, son meilleur ami d'enfance × est accro aux dramas et à la kpop × sa mère a toujours été stricte avec elle × connait les chorégraphies de ses chansons préférées par coeur × est accro au coca, elle ne boit quasiment que ça ×

Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_nqounwWzNF1r5c02zo5_400

× son idole préférée est surnommée M, mais elle n'a jamais comprit qu'il s'agissait de Suny, son meilleur ami × parle courament français, anglais et coréen × allergique aux fraises × tombe très facilement malade, mais guérit très vite × garde partout et tout le temps sur elle Killian, la peluche préférée de Suny × a peur des singes et des clowns ×
potos : × T'es ou Suny ? Parce que j'suis arrivée, et je t'attend
Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_no9vdmsXN71r5c02zo1_400

Miah ღ Fiction, Fiction... Empty
Message(#) Sujet: Miah ღ Fiction, Fiction... Miah ღ Fiction, Fiction... EmptyMer 6 Juil - 0:02

Miah Yoon

surnom(s) : mimi × date de naissance : 03.10.1993 × lieu de naissance : Ottawa, Canada × nationalité : canadienne × orientation amoureuse : SuHanaddict × situation sentimentale : désespérément seule × équipe : manguiste × célébrité : moon ga young

10 things about me
× Couleur préférée : rose pâle
× Boisson favorite : coca
× Plat à engloutir : pancakes au sirop d'érable
× Saison de prédilection : printemps
× Talent caché : très douée pour cuisiner coréen
× Petit tic : rougi sans cesse
× Héros de ta vie : p'pa et suny
× Plus grande peur : ne jamais retrouver suny
× Signe distinctif : a toujours la peluche de suny avec elle
× Devise : il faut vivre ses rêves
What I Need
/ × lien recherché
/ × lien recherché
/ × lien recherché
/ × lien recherché
/ × lien recherché
/ × lien recherché
Mes Sujets
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Miah Yoon
Miah Yoon
Manguiste
capitaine

curriculum fruitae : Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_o0uuggLXKt1u268rto10_400

Miah × 22 y.o × Ottawa, Canada
sur l'île depuis deux ans
travaille pour la radio îloise

anecdotines : Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_n0wfiwgnZO1s914hlo2_250

× rougit pour un rien, à n'importe quelle occasion × ses parents ont fuit leur ville natale quand sa mère est tombée enceinte d'elle × a une petite soeur, Taylee × timide et très naïve × venue sur l'île pour tenir sa promesse envers Su Han, son meilleur ami d'enfance × est accro aux dramas et à la kpop × sa mère a toujours été stricte avec elle × connait les chorégraphies de ses chansons préférées par coeur × est accro au coca, elle ne boit quasiment que ça ×

Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_nqounwWzNF1r5c02zo5_400

× son idole préférée est surnommée M, mais elle n'a jamais comprit qu'il s'agissait de Suny, son meilleur ami × parle courament français, anglais et coréen × allergique aux fraises × tombe très facilement malade, mais guérit très vite × garde partout et tout le temps sur elle Killian, la peluche préférée de Suny × a peur des singes et des clowns ×
potos : × T'es ou Suny ? Parce que j'suis arrivée, et je t'attend
Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_no9vdmsXN71r5c02zo1_400

Miah ღ Fiction, Fiction... Empty
Message(#) Sujet: Re: Miah ღ Fiction, Fiction... Miah ღ Fiction, Fiction... EmptyMer 6 Juil - 0:02


Le Seul & L'Unique ♥


Su Han Park

First Love, Best Friend, and so much more...

flashback - 1997
« Je... les garçons là bas ... ils ont prit le gâteau de P'pa, et ... et maint'nant, ils veulent pas me l'rendre ... » T'es en larmes, on vient de t'voler le dessert de P'pa. Et c'est aussi la première fois que tu parles à Suny, ton voisin. Dans un sanglot, tu lui promets d'arrêter de pleurer s'il te ramène ton gâteau, et c'est ce qu'il fait ! Tes joues deviennent coquelicot alors qu'il revient vers toi, avec ce joli sourire. Ton coeur bat vite, très vite, et tu baisses la tête, en souriant toi aussi. Tu sèches tes larmes, et accepte de faire de la balançoire avec lui, et avant de retourner en classe, tu lui offres un petit bout de ton gâteau, ta façon à toi de le remercier.

C'est à partir de ce moment là que ce petit garçon devient Suny, ton rayon de soleil, celui qui illumine ta vie. A cet instant, tu viens de trouver ta raison de vivre, le seul pour lequel tu serais capable de traverser la terre entière. Il fait désormais partie de ton quotidien, et même si tes joues prennent de jolies couleurs à chaque fois que tes yeux se posent sur lui, c'est pas grave. Il te donne le sentiment que ça n'a aucune importance, et que tu peux vivre normalement même avec cette petite différence, celle qui montre tes émotions sans que tu puisses le contrôler. Suny, c'est la personne en laquelle tu as le plus confiance, celui avec qui tu partages tout. Il t'es impossible de t'imaginer sans lui.


flashback - 2002
T'es avec Suny, sur le pas de la porte de ta maison. Il a Killian, sa peluche préférée avec lui, et même s'il te souris, toi tu vois qu'au fond, il est triste Suny. Il te dis que ses parents ont décidé de partir. T'as envie de pleurer, mais tu restes forte devant Suny, tu veux pas qu'il te vois en larmes. « Tu vas rev'nir ne ? » Une question stupide certes, mais vous avez neuf ans, votre monde est remplit de rêves. Il te promet qu'il reviendra te chercher. Et il te donne rendez-vous sur l'île paradisiaque, pour vos dix-huit ans, si jamais il peux pas revenir avant. Tu hoches la tête de haut en bas, dans ta tête, tu mémorises cet instant pour ne jamais l'oublier et te fais une promesse à toi même : un jour, vous serez ensemble sur ce petit bout de paradis dont il t'a tant parlé. « Tu ... m'laisses Killian ?! Promis Suny ! J'prendrais bien soin d'lui ! On t'attendra tous les deux ! Promis juré ! » Tu le serres fort dans tes bras, Killian entre vous deux avant qu'il ne retourne à sa maison. Tu restes forte jusqu'à ce qu'il te lances un dernier regard depuis la porte d'entrée de chez lui. Tes joues couleur coquelicot, tu lui adresses un dernier sourire, et secoue légèrement Killian dans tes mains, pour lui montrer que tu le gardera toujours avec toi. Mais une fois qu'il a disparu de ton champ de vision, tes yeux s'innondent d'un coup, et tu te mets à pleurer, refusant l'idée que Suny puisse partir.

T'es dévastée par le départ de Suny, et tes parents le voient bien. M'man s'en fout et te dis que de toute façon, tu finiras par l'oublier. Mais les années passent, et ta mémoire reste intacte. Suny, il prend toute la place dans ton coeur, c'est comme ça, t'es incapable de tirer un trait sur lui. T'écris sur des cahiers tout ce qu'il t'a dit sur l'île paradisiaque, imprimant les souvenirs que vous partagez. La vie sans Suny, c'est triste, c'est fade. Mais tu te fais violence, et tu continues d'espérer, chaque jour, qu'il reviendra. Mais le temps passe, trop vite. Tu gardes Killian tout près de toi, à chaque instant. Quand tout va mal, c'est Killian que tu serres fort dans tes bras, en espérant que Suny puisse le sentir à travers cette peluche. Ce simple objet représente tous tes espoirs, ton plus grand rêve, et ta plus grande promesse.


flashback - 2011
« J'm'en veux Killian, on n'a toujours pas trouvé l'île. J'devrais me concentrer pour ramasser tous les indices, mais pour aujourd'hui, on fait une pause. T'es d'accord ? Tu t'souviens que c'est l'anniversaire de Suny aujourd'hui ne ? Tu penses qu'il est sur l'île ? Moi j'espère en tout cas... J'ai besoin d'ton aide Killian, faut qu'on trouve cette île, on n'a pas d'autre choix ! J'sais que Suny te manque, il me manque aussi. On va l'retrouver bientôt, j'en suis sûre ! On va finir par y arriver, et tu vas pouvoir revoir Suny toi aussi, promis juré ! T'es partant ? En attendant, on a un anniversaire à fêter. » Tu serres fort Killian contre toi, et attrape la petite assiette devant toi. Un muffin avec une bougie dessus, que tu souffles. « Bon anniversaire Suny, j'espère que tu vas bien... »

A tes dix-huit ans, t'es pas au rendez-vous, et tu t'en veux. Alors tu consacres tout ton temps à la recherche de l'île, et finalement, au bout de deux ans, t'arrives à mettre la main dessus. Tu t'envoles vers cette île dont il t'a tant parlé, que vous avez tant imaginé à deux. « Il faut toujours croire en ses rêves. » Tu l'as écrit toi même dans cette lettre que tu as laissé à ta famille, et finalement, t'as bien fait d'y croire. T'as pensé à prendre Killian avec toi. Maintenant, il te reste plus qu'à le retrouver, ici, chez vous. Mais Suny semble ne pas être là, et quelque part, ça te fait de la peine. Mais tu désespères pas, du moins t'essaies. Et s'il t'avais oubliée ? Non, ça c'est pas possible, tu le sens au fond de toi, quand tu serres fort Killian dans tes bras. Suny est quelque part. Tu sais pas encore ou, mais tu sais qu'un jour, tu le retrouveras.


08 juillet 2016
Aujourd'hui, c'est journée goyaplaya sur l'île, t'es heureuse. T'es quand même un peu anxieuse parce que c'est l'anniversaire de Suny. Avant de partir à la plage, t'as ton petit rituel, comme chaque année. Pendant que tu prends ton petit déjeuner, tu gardes Killian sur tes jambes et bois ton café. En face de toi, il y a une petite assiette, avec un muffin. Tu serres un peu plus la peluche contre toi et souffles sur la bougie. « Bon anniversaire Suny ! C'est dommage que tu sois pas là, tu sais pas c'que tu rates, hein Killian ? Aujourd'hui, on va à la plage ! Mais t'en fais pas Suny, on pensera fort à toi ! Passe une bonne journée. » Puis tu pars avec Killian, profiter de cette journée.

Les rêves sont tout ce qui nous fait avancer, et c'est ce qui t'as amené ici. Tu l'sais pas encore, mais Suny, il est là, juste à côté, il est un peu en retard, mais il est venu, comme promis. Tu l'as pas reconnu ? Tu devrais pourtant. Tu l'as entendu chanter des milliers de fois, refait ses chorégraphies dans ta chambre jusqu'à tomber de fatigue. Il a toujours fait partie de ta vie, mais toi, tu le vois pas, t'es trop naïve pour ça. Est-ce que tu vas t'en rendre compte ? Parce que vous en avez des choses à rattraper tous les deux, maintenant qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Miah Yoon
Miah Yoon
Manguiste
capitaine

curriculum fruitae : Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_o0uuggLXKt1u268rto10_400

Miah × 22 y.o × Ottawa, Canada
sur l'île depuis deux ans
travaille pour la radio îloise

anecdotines : Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_n0wfiwgnZO1s914hlo2_250

× rougit pour un rien, à n'importe quelle occasion × ses parents ont fuit leur ville natale quand sa mère est tombée enceinte d'elle × a une petite soeur, Taylee × timide et très naïve × venue sur l'île pour tenir sa promesse envers Su Han, son meilleur ami d'enfance × est accro aux dramas et à la kpop × sa mère a toujours été stricte avec elle × connait les chorégraphies de ses chansons préférées par coeur × est accro au coca, elle ne boit quasiment que ça ×

Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_nqounwWzNF1r5c02zo5_400

× son idole préférée est surnommée M, mais elle n'a jamais comprit qu'il s'agissait de Suny, son meilleur ami × parle courament français, anglais et coréen × allergique aux fraises × tombe très facilement malade, mais guérit très vite × garde partout et tout le temps sur elle Killian, la peluche préférée de Suny × a peur des singes et des clowns ×
potos : × T'es ou Suny ? Parce que j'suis arrivée, et je t'attend
Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_no9vdmsXN71r5c02zo1_400

Miah ღ Fiction, Fiction... Empty
Message(#) Sujet: Re: Miah ღ Fiction, Fiction... Miah ღ Fiction, Fiction... EmptyMer 6 Juil - 0:03


les bgey


Prénom Nom
description du lien ici. Vestibulum tempus in nulla non ullamcorper. Etiam varius varius neque a lacinia. Vestibulum nec facilisis ligula. Sed eleifend convallis massa, eu placerat justo. Donec posuere turpis non ex tincidunt, ut lobortis ipsum auctor. Duis bibendum pretium ante, at pulvinar mauris aliquet non. Morbi bibendum non purus quis bibendum. Pellentesque vel eros at turpis sollicitudin rutrum.


Prénom Nom
description du lien ici. Vestibulum tempus in nulla non ullamcorper. Etiam varius varius neque a lacinia. Vestibulum nec facilisis ligula. Sed eleifend convallis massa, eu placerat justo. Donec posuere turpis non ex tincidunt, ut lobortis ipsum auctor. Duis bibendum pretium ante, at pulvinar mauris aliquet non. Morbi bibendum non purus quis bibendum. Pellentesque vel eros at turpis sollicitudin rutrum.
Revenir en haut Aller en bas
Miah Yoon
Miah Yoon
Manguiste
capitaine

curriculum fruitae : Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_o0uuggLXKt1u268rto10_400

Miah × 22 y.o × Ottawa, Canada
sur l'île depuis deux ans
travaille pour la radio îloise

anecdotines : Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_n0wfiwgnZO1s914hlo2_250

× rougit pour un rien, à n'importe quelle occasion × ses parents ont fuit leur ville natale quand sa mère est tombée enceinte d'elle × a une petite soeur, Taylee × timide et très naïve × venue sur l'île pour tenir sa promesse envers Su Han, son meilleur ami d'enfance × est accro aux dramas et à la kpop × sa mère a toujours été stricte avec elle × connait les chorégraphies de ses chansons préférées par coeur × est accro au coca, elle ne boit quasiment que ça ×

Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_nqounwWzNF1r5c02zo5_400

× son idole préférée est surnommée M, mais elle n'a jamais comprit qu'il s'agissait de Suny, son meilleur ami × parle courament français, anglais et coréen × allergique aux fraises × tombe très facilement malade, mais guérit très vite × garde partout et tout le temps sur elle Killian, la peluche préférée de Suny × a peur des singes et des clowns ×
potos : × T'es ou Suny ? Parce que j'suis arrivée, et je t'attend
Miah ღ Fiction, Fiction... Tumblr_no9vdmsXN71r5c02zo1_400

Miah ღ Fiction, Fiction... Empty
Message(#) Sujet: Re: Miah ღ Fiction, Fiction... Miah ღ Fiction, Fiction... EmptyMer 6 Juil - 0:03


les bombasses


Prénom Nom
description du lien ici. Vestibulum tempus in nulla non ullamcorper. Etiam varius varius neque a lacinia. Vestibulum nec facilisis ligula. Sed eleifend convallis massa, eu placerat justo. Donec posuere turpis non ex tincidunt, ut lobortis ipsum auctor. Duis bibendum pretium ante, at pulvinar mauris aliquet non. Morbi bibendum non purus quis bibendum. Pellentesque vel eros at turpis sollicitudin rutrum.


Prénom Nom
description du lien ici. Vestibulum tempus in nulla non ullamcorper. Etiam varius varius neque a lacinia. Vestibulum nec facilisis ligula. Sed eleifend convallis massa, eu placerat justo. Donec posuere turpis non ex tincidunt, ut lobortis ipsum auctor. Duis bibendum pretium ante, at pulvinar mauris aliquet non. Morbi bibendum non purus quis bibendum. Pellentesque vel eros at turpis sollicitudin rutrum.
Revenir en haut Aller en bas
Su Han Park
Su Han Park
Passionnista

curriculum fruitae : là c'est un peu votre carte d’identité, vous pouvez noter la date et le lieu de naissance de votre personnage, son métier, depuis combien de temps il est sur l'île ... (ce champs est le seul obligatoire afin d’avoir un minimum d’informations) ♦️ Né le 8 juillet 1993 ♦️ Ottawa, Canada ♦️ Parents coréens ♦️À quitté son pays de naissance à ses 9 ans pour son pays d'origine ♦️À fait parti d'un groupe de K-Pop très en vogue de ses 17 ans à ses 22 ans ♦️ à en parallèle fait des études en journalisme ♦️À rejoint la radio de l'île en tant qu'animateur♦️ est sur l'île depuis une semaine.
anecdotines : ♦️ Il est plus connu sous son nom de groupe : M ♦️ Il joue de la musique depuis tout petit, c'est sa plus grande passion ♦️ Ses parents sont de grands musiciens ♦️ Il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ♦️ Il sait parler anglais et coréen parfaitement ♦️ Rejoindre l'île était son rêve depuis toujours ♦️Il est sur l'ile pour retrouver sa meilleure amie d'enfance, Miah ♦️ à venir ..

Miah ღ Fiction, Fiction... Empty
Message(#) Sujet: Re: Miah ღ Fiction, Fiction... Miah ღ Fiction, Fiction... EmptySam 9 Juil - 17:15

Fallait que je pose mes fesses ici avant :12: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Miah ღ Fiction, Fiction... Empty
Message(#) Sujet: Re: Miah ღ Fiction, Fiction... Miah ღ Fiction, Fiction... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miah ღ Fiction, Fiction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miah ღ I promised You
» Miah Yoon ღ @mimi-ah
» Miah Yoon ღ SmartPomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Fruit ! :: Parce qu'on est tous voisins :: Speed dating-