Emma × en avant les pommes !


Petit paradis secret non référencé sur les cartes, c’est l’eldorado des rêveurs. Ici règne la paix, l’harmonie et surtout LA FOLIE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emma × en avant les pommes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmaline Tremblay
Emmaline Tremblay
Pommois
capitaine

curriculum fruitae : Emma × en avant les pommes ! Raw

✨ Squirrel × 22 ans × Canadienne

sur l'île depuis 1 an, elle travail au jardin des petites pulpes où elle s'occupe des enfants
anecdotines : elle a longtemps cru qu'être princesse était un métier, mais elle a fini par apprendre qu'il n'y avait pas d'étude pour ça × elle parle couramment français, anglais et espagnol × elle a la phobie des papillons, elle ne sait pas pourquoi mais ça la fait flipper × elle n'aime pas le chocolat, mais comme les gens ne comprennent pas qu'on puisse ne pas aimer, elle dit qu'elle y est alergique × ne se prend pas au sérieux × adore prendre soin d'elle, pourtant elle est tout sauf superficielle × elle peut réciter le nom des marques de cosmétiques les plus connus dans l'ordre alphabétique × elle a un noeud tatoué derrière la cuisse gauche × elle est toujours de bonne humeur et profite de la vie à 300% × elle tombe facilement amoureuse, mais se remet aussi très vite de ces ruptures × ces amis la surnomment squirrel (écureuil) parce qu'elle fait souvent une mimique qui ressemble à la tête du rongeur ×
Emma × en avant les pommes ! Giphy
potos : Miah est une compatriote canadienne, Miah l'ai aidé au début et maintenant elles sont copines × Elle connait assez peu Daniel mais elle le trouve mignon, son côté timide le rend craquant ×

Emma × en avant les pommes ! Empty
Message(#) Sujet: Emma × en avant les pommes ! Emma × en avant les pommes ! EmptyDim 3 Juil - 13:05

Emmaline Tremblay

you should know that ...
je suis canadienne, née à Montréal × je parle couramment Français, Anglais et Espagnol × je travaille à la garderie, je m'occupe des tous petits × je suis fofolle mais adorable × je tombe très vite amoureuse, mais j'oublie aussi très vite mes ex × je ne me met jamais en colère, si ça arrive c'est que pour quelque chose de très grave × j'adore sortir et m'amuser × j'adore faire du shopping × je pourrais passer ma vie à bronzer ×

10 things about me
× Couleur préférée : vert pomme et rose
× Boisson favorite : smoothie banane
× Plat à engloutir : de la poutine !
× Saison de prédilection : le printemps
× Talent caché : tellement bien caché que je cherche encore
× Petit tic : je fais souvent claquer ma langue
× Héros de ta vie : Ash Ketchum
× Plus grande peur : mourrir
× Signe distinctif : un tatouage, un noeud derrière la cuisse gauche
× Devise : keep calm and enjoy the sun

squirrel
pommois
fruitos depuis 1 an

What I Need
× BFF : celle avec qui je fais les 400 coups sur l'île
× love interest : celui qui fera battre mon petit coeur
× sex-friend : parce qu'il faut bien s'amuser parfois (maximum 2)
/ × des compatriotes québécois avec qui je peux parler hockey, poutine et qui comprennent mes expressions bizarre
× une petite protégée : arrivé après moi sur l'île (donc moins d'un an) qui est encore un peu perdue mais que j'aide de mon mieux.
× un frère de coeur : un garçon de préférence plus jeune (mais pas obligatoire) complètement déjanté avec qui j'adore m'amuser mais avec qui il ne se passera jamais rien.

Et tout autres idées que vous auriez aussi je suis preneuse :D

Mes Sujets
www. feat. Daniel #1
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Emmaline Tremblay
Emmaline Tremblay
Pommois
capitaine

curriculum fruitae : Emma × en avant les pommes ! Raw

✨ Squirrel × 22 ans × Canadienne

sur l'île depuis 1 an, elle travail au jardin des petites pulpes où elle s'occupe des enfants
anecdotines : elle a longtemps cru qu'être princesse était un métier, mais elle a fini par apprendre qu'il n'y avait pas d'étude pour ça × elle parle couramment français, anglais et espagnol × elle a la phobie des papillons, elle ne sait pas pourquoi mais ça la fait flipper × elle n'aime pas le chocolat, mais comme les gens ne comprennent pas qu'on puisse ne pas aimer, elle dit qu'elle y est alergique × ne se prend pas au sérieux × adore prendre soin d'elle, pourtant elle est tout sauf superficielle × elle peut réciter le nom des marques de cosmétiques les plus connus dans l'ordre alphabétique × elle a un noeud tatoué derrière la cuisse gauche × elle est toujours de bonne humeur et profite de la vie à 300% × elle tombe facilement amoureuse, mais se remet aussi très vite de ces ruptures × ces amis la surnomment squirrel (écureuil) parce qu'elle fait souvent une mimique qui ressemble à la tête du rongeur ×
Emma × en avant les pommes ! Giphy
potos : Miah est une compatriote canadienne, Miah l'ai aidé au début et maintenant elles sont copines × Elle connait assez peu Daniel mais elle le trouve mignon, son côté timide le rend craquant ×

Emma × en avant les pommes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Emma × en avant les pommes ! Emma × en avant les pommes ! EmptyDim 3 Juil - 13:07


les bombasses


Miah Yoon
Compatriote Canadienne × .


Prénom Nom
description du lien ici. Vestibulum tempus in nulla non ullamcorper. Etiam varius varius neque a lacinia. Vestibulum nec facilisis ligula. Sed eleifend convallis massa, eu placerat justo. Donec posuere turpis non ex tincidunt, ut lobortis ipsum auctor. Duis bibendum pretium ante, at pulvinar mauris aliquet non. Morbi bibendum non purus quis bibendum. Pellentesque vel eros at turpis sollicitudin rutrum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmaline Tremblay
Emmaline Tremblay
Pommois
capitaine

curriculum fruitae : Emma × en avant les pommes ! Raw

✨ Squirrel × 22 ans × Canadienne

sur l'île depuis 1 an, elle travail au jardin des petites pulpes où elle s'occupe des enfants
anecdotines : elle a longtemps cru qu'être princesse était un métier, mais elle a fini par apprendre qu'il n'y avait pas d'étude pour ça × elle parle couramment français, anglais et espagnol × elle a la phobie des papillons, elle ne sait pas pourquoi mais ça la fait flipper × elle n'aime pas le chocolat, mais comme les gens ne comprennent pas qu'on puisse ne pas aimer, elle dit qu'elle y est alergique × ne se prend pas au sérieux × adore prendre soin d'elle, pourtant elle est tout sauf superficielle × elle peut réciter le nom des marques de cosmétiques les plus connus dans l'ordre alphabétique × elle a un noeud tatoué derrière la cuisse gauche × elle est toujours de bonne humeur et profite de la vie à 300% × elle tombe facilement amoureuse, mais se remet aussi très vite de ces ruptures × ces amis la surnomment squirrel (écureuil) parce qu'elle fait souvent une mimique qui ressemble à la tête du rongeur ×
Emma × en avant les pommes ! Giphy
potos : Miah est une compatriote canadienne, Miah l'ai aidé au début et maintenant elles sont copines × Elle connait assez peu Daniel mais elle le trouve mignon, son côté timide le rend craquant ×

Emma × en avant les pommes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Emma × en avant les pommes ! Emma × en avant les pommes ! EmptyDim 3 Juil - 13:08


les apollons


Prénom Nom
description du lien ici. Vestibulum tempus in nulla non ullamcorper. Etiam varius varius neque a lacinia. Vestibulum nec facilisis ligula. Sed eleifend convallis massa, eu placerat justo. Donec posuere turpis non ex tincidunt, ut lobortis ipsum auctor. Duis bibendum pretium ante, at pulvinar mauris aliquet non. Morbi bibendum non purus quis bibendum. Pellentesque vel eros at turpis sollicitudin rutrum.


Prénom Nom
description du lien ici. Vestibulum tempus in nulla non ullamcorper. Etiam varius varius neque a lacinia. Vestibulum nec facilisis ligula. Sed eleifend convallis massa, eu placerat justo. Donec posuere turpis non ex tincidunt, ut lobortis ipsum auctor. Duis bibendum pretium ante, at pulvinar mauris aliquet non. Morbi bibendum non purus quis bibendum. Pellentesque vel eros at turpis sollicitudin rutrum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Emma × en avant les pommes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Emma × en avant les pommes ! Emma × en avant les pommes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma × en avant les pommes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Fruit ! :: Parce qu'on est tous voisins :: Speed dating-