Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel]


Petit paradis secret non référencé sur les cartes, c’est l’eldorado des rêveurs. Ici règne la paix, l’harmonie et surtout LA FOLIE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmaline Tremblay
Emmaline Tremblay
Pommois
capitaine

curriculum fruitae : Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] Raw

✨ Squirrel × 22 ans × Canadienne

sur l'île depuis 1 an, elle travail au jardin des petites pulpes où elle s'occupe des enfants
anecdotines : elle a longtemps cru qu'être princesse était un métier, mais elle a fini par apprendre qu'il n'y avait pas d'étude pour ça × elle parle couramment français, anglais et espagnol × elle a la phobie des papillons, elle ne sait pas pourquoi mais ça la fait flipper × elle n'aime pas le chocolat, mais comme les gens ne comprennent pas qu'on puisse ne pas aimer, elle dit qu'elle y est alergique × ne se prend pas au sérieux × adore prendre soin d'elle, pourtant elle est tout sauf superficielle × elle peut réciter le nom des marques de cosmétiques les plus connus dans l'ordre alphabétique × elle a un noeud tatoué derrière la cuisse gauche × elle est toujours de bonne humeur et profite de la vie à 300% × elle tombe facilement amoureuse, mais se remet aussi très vite de ces ruptures × ces amis la surnomment squirrel (écureuil) parce qu'elle fait souvent une mimique qui ressemble à la tête du rongeur ×
Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] Giphy
potos : Miah est une compatriote canadienne, Miah l'ai aidé au début et maintenant elles sont copines × Elle connait assez peu Daniel mais elle le trouve mignon, son côté timide le rend craquant ×

Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] Empty
Message(#) Sujet: Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] EmptyDim 10 Juil - 22:27

un gars, une fille, une plage

Ça fait maintenant un peu plus d’un an que je suis arrivé, j’ai parfois encore du mal à croire que j’ai réussi à trouver l’île, j’ai tellement entendu dire que ce n’était qu’une légende, qu’un tel endroit ne pouvait pas exister et pourtant … Je ne regrette pas d’être venue, bien sûr mentir à mes parents ne me plait pas mais bon ils ne comprendraient pas de toute manière. Et pour ne pas trop penser à eux je profite de ma vie ici et pour ça il y a de quoi faire !
Des journées comme aujourd’hui il y en a souvent, on n’a pas le temps de s’ennuyer et ça me plait. Je n’ai pas hésiter à venir, je sais qu’en plus je vais croiser des têtes connus une raison de plus d’aller m’amuser !
Une fois arrivé à la plage, je regarde un peu partout, je compte bien participer aux différentes animations, et je compte aussi bien me baigner parce que c’est pas le tout mais il fait franchement chaud cette année donc se rafraîchir dans une eau turquoise je trouve qu’il y a pire quand même. Je me balade tranquillement sur la plage, je salue quelques amis, et j’aperçois Daniel vers les transats. C’est un nouveau, il est arrivé il y a 6 mois, il me semble un peu timide comme garçon mais il a l’air sympa du peu que je les vu, je le connais pas vraiment mais je décide d’aller le voir, pour ne pas qu’il reste tout seul.

« Salut salut ! Ca fait plaisir de te voir ici. »

Je lui adresse un sourire sincère, ce genre de journée est là pour qu’on se retrouve tous ensemble, et je sais que la plupart des habitants y viennent mais parfois certains n’osent pas c’est dommage c’est toujours super comme ambiance !
Emmaline Tremblay
et
Daniel Lee

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lee
Daniel Lee
Manguiste

curriculum fruitae : Daniel
français
24 ans
infirmier
celibataire
sur l’île depuis 6 mois
anecdotines : × il tente de faire des abdos tout les soirs avant d'aller dormir, mais il a bien vitre compris que le sport ce n'était pas pour lui × pour survivre il a déjà volé pas mal d'argent × il a toujours été très pauvre, alors vivre avec peu ne le dérange pas × il est végétarien et adore les animaux × il fait le mec dur mais il est incapable de se battre × il a arrêté très tôt l'école × il aimerait avoir un enfant, mais il n'ai jamais passé à l'acte et il n'en a pas honte × il a tué un homme par accident alors qu'il se défendait × il a une peur panique des araignées et des abeilles × il a été fiancé une fois, mais après avoir été trompé il n'est plus jamais sortie avec quelqu'un ×


Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] EmptyMar 12 Juil - 18:34

Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] 98168a2fb2ca0256969290f3f1d859f6c7ae0183_hq

Allongé tranquillement sur le transat, je regarde le monde autour de moi avec une sucette à la bouche. Je me demandais pourquoi j'étais venu, se genre " d'événement " me met un peu mal à l'aise.  J'ai beau être entouré de monde quand je travail, mais je reste tout de même assez timide, voir dans mon monde. Je sais que ce n'est pas comme ça que je vais me faire des amis, mais cela m'est égal. J'ai tellement été déçu dans le passé, alors je me dis qu'ici cela serait pareil, après tout, la mentalité ne change pas forcément même dans un endroit comme celui-ci. Tout ne peut pas être tout rose, j'y crois moyen. Un peu dans mes pensées, je suis surpris quand on me dit bonjour. Je me tourne vers la personne et je souris légèrement quand je vois le visage de la jeune femme et enlève la sucrerie de ma bouche.

-Bonjour, et bien c'est gentil merci.

Bon je ne pense pas qu'elle était vraiment contente de me voir puisqu'on ne se connaissait pas, mais cela restait gentil de sa part d'être déjà venu à moi.  D'ailleurs en y repensant, pourquoi moi? Enfin je suppose qu'elle devait s'ennuyer. Je l'avais déjà vu plusieurs fois sur l’île, elle avait un jolie visage et je suppose qu'elle devait faire tourner pas mal de tête. D'ailleurs j'avais du mal à la regarder dans les yeux, peut-être à cause de sa tenue, je sais pas, je devais surement rougir légèrement.

-Tu... Hm tu t'amuse ici?

Les relations social ce n'était pas trop mon truc, mais je n'allais pas être froid avec cette jeune femme. Je ne pouvais pas, après tout le sourire qu'elle m'adresse était chaleureux. Depuis mon ex fiancée je n'avais plus eu de relation avec quelqu'un, c'était tellement dur de faire confiance à nouveau. Enfin, faut dire aussi que j'avais toujours des sentiments pour elle aussi...

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Emmaline Tremblay
Emmaline Tremblay
Pommois
capitaine

curriculum fruitae : Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] Raw

✨ Squirrel × 22 ans × Canadienne

sur l'île depuis 1 an, elle travail au jardin des petites pulpes où elle s'occupe des enfants
anecdotines : elle a longtemps cru qu'être princesse était un métier, mais elle a fini par apprendre qu'il n'y avait pas d'étude pour ça × elle parle couramment français, anglais et espagnol × elle a la phobie des papillons, elle ne sait pas pourquoi mais ça la fait flipper × elle n'aime pas le chocolat, mais comme les gens ne comprennent pas qu'on puisse ne pas aimer, elle dit qu'elle y est alergique × ne se prend pas au sérieux × adore prendre soin d'elle, pourtant elle est tout sauf superficielle × elle peut réciter le nom des marques de cosmétiques les plus connus dans l'ordre alphabétique × elle a un noeud tatoué derrière la cuisse gauche × elle est toujours de bonne humeur et profite de la vie à 300% × elle tombe facilement amoureuse, mais se remet aussi très vite de ces ruptures × ces amis la surnomment squirrel (écureuil) parce qu'elle fait souvent une mimique qui ressemble à la tête du rongeur ×
Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] Giphy
potos : Miah est une compatriote canadienne, Miah l'ai aidé au début et maintenant elles sont copines × Elle connait assez peu Daniel mais elle le trouve mignon, son côté timide le rend craquant ×

Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] EmptyJeu 21 Juil - 20:29

un gars, une fille, une plage

Les journées comme ça en mode détente avec tout le monde j’adore, l’île est petite mais malgré tout on a chacun notre petite vie et on ne se voit pas forcément tout le temps, alors avoir des événements pour rassembler tout le monde moi j’adore ça !
Je vais d’abord voir le jeune homme parce qu’il semble tout seul et que le but de cette journée c’est aussi un peu l’intégration de tous, nouveaux et anciens, oui certains anciens sont encore un peu timides, après tout dépend du degré d’anciennement. Ça n’a beau faire qu’un an que je suis arrivé, moi je me sens totalement intégré, mais je suis du genre à aller vers les autres ça aide. Du coup quand je vois d’autres personnes un peu isolé je vais les voir.

« Je viens tout juste d’arrivé, j’ai fait un tour rapide, mais j’adore ces journées, il y en a souvent c’est super ! »

Je sais qu’il y en a aussi avec les retours des ambassadeurs, ce qui est logique, les nouveaux se retrouvent avec tout le monde dès le début, mais de toute façon pour moi, tout est toujours prétexte à sortir et m’amuser.

« Et toi tu profites ? Tu as déjà fait des activités ? »

J’ai aperçu des trucs déjà, pour le moment j’ai pas encore eu le temps de tester, mais je sais déjà que j’irais manger des fruits ! Pour le reste je ne sais pas encore je verrais bien.
Emmaline Tremblay
et
Daniel Lee


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gars, une fille, une plage [Emma & Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma × en avant les pommes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Fruit ! :: Oasis Island :: Vamos a GoyaPlaya-