[TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club


Petit paradis secret non référencé sur les cartes, c’est l’eldorado des rêveurs. Ici règne la paix, l’harmonie et surtout LA FOLIE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Be Fruit !
Be Fruit !

curriculum fruitae :
[TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Oasis-3

Fondateur de l'Île


[TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Empty
Message(#) Sujet: [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club EmptyMer 6 Juil - 16:46

Le Coconut Beach Club

T'es plutôt du genre à bulber tranquillement au soleil, et profiter d'un bon cocktail ? Alors c'est au Coconut Beach Club qu'il faut aller ! Viens profiter de savoureuses boissons et discuter avec de nouvelles personnes tout en profitant de la vue !
Il s'agit d'un bar de plage offrant une magnifique vue sur la mer. Plusieurs options pour vous ! Vous pouvez rester au bar et profiter de la légère musique d'ambiance qui en émane ou vous installer sur des canapés dans un espace abrité du soleil. Vous trouverez aussi des transats si vous préférez bronzer. Ici, c'est le coin détente assuré !

Règles à suivre :
× Privilégiez les rp courts
× N'hésitez pas à différencier les noms des personnages avec qui vous intéragissez
× Différenciez vos dialogues par de la couleur pour faciliter la lecture
× Essayez de ne laisser personne de côté

Revenir en haut Aller en bas
Ailee Oh
Ailee Oh
Pamplemousseux
capitaine

curriculum fruitae : [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Tumblr_mrox57iWBQ1s2mxdmo6_r1_500

❥ Ailee × 19 y.o
❄️ 15.03.1997
❄️ born in Chicago
❄️ lost in your mind
❄️ fruitos depuis Avril 2016
❄️ travaille au Bar à Nanas
anecdotines : [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Tumblr_mroxyc73JE1s2mxdmo10_500

❄️ a une peluche qu'elle garde tout le temps sur elle ❄️ écrit sur son pays imaginaire depuis toute petite ❄️ traumatisée, elle n'approche pas les hommes ❄️ accro au café et à la glace à la vanille ❄️ ne connait rien de son père, à part le fait qu'il est coréen ❄️ sa mère l'a rebaptisée Oh, refusant l'idée qu'elle puisse porter son nom ❄️ serveuse au Bar à Nanas ❄️ espère découvrir de nouvelles choses, de nouvelles passions, maintenant qu'elle est sur l'île ❄️ a fuit son ancienne vie, et compte bien l'oublier ❄️

[TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Tumblr_m3kn9rEBoT1rrndqdo1_500

❄️ elle a deux tatouages représentant chacun deux étoiles, sur le poignet droit et dans la nuque ❄️ a un petit calepin qu'elle garde toujours avec elle, ou elle y met des photos et ses textes ❄️ capable de partir en courant devant un mec qui la drague ❄️ elle écoute les musiques de disney quand elle fume ❄️ ayant toujours été pauvre, elle sait se contenter du strict minimum ❄️
potos : ❄️ travaille avec Bastien au Bar à Nanas ❄️ vit en colocation avec Antoine ❄️

[TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club EmptyVen 8 Juil - 18:09

vamos a goyaplaya
at the coconut beach club
✧ Topic Commun ✧
Tenue | Aujourd'hui, c'est journée plage pour tous les habitants de l'île. Ailee a été un peu hésitante, puis a finalement préféré apporter son aide plutôt que trop se mélanger à la foule sur la plage ou aux différentes activités proposées. Au moins, ça lui permet de découvrir un peu plus vu qu'elle vient tout juste de débarquer ici. Elle préfère rester derrière un bar et s'amuser à créer des boissons plutôt que de rester trop près des gens, mais au moins, elle se dit que c'est un bon début. Et puisqu'elle travaille habituellement au bar à nanas, elle intègre l'équipe du coconut beach club pour la journée. Surtout, elle a même pas besoin de servir les gens ou ramasser les transats, on la laisse avec ses bouteilles, et elle en est bien heureuse.

Arrivée la première et de bonne heure, Ailee en profite pour arranger son espace, couper les citrons, hâcher la menthe, préparer des petites brochettes de fruit pour décorer les cocktails qu'elle va s'atteler à préparer toute la journée. Mais elle aime bien faire ça, donc ça la dérange pas vraiment. Et puis si elle peut aider ses collègues à prendre de l'avance sur la journée, elle le fait volontiers. Elle en profite que personne ne soit encore là pour arranger un peu les tables aussi, faire en sorte que tout soit niquel quand les premiers clients arriveront. Puis une fois que tout est prêt à ses yeux, elle part derrière le beach club pour aller fumer à l'abris des regards. Elle en a besoin, ça la détend un peu, surtout en sachant qu'il y avoir, comme toujours, pas mal de mecs. Faut juste pas qu'elle y pense trop.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Kwon
Bastien Kwon
Ananariste
capitaine

curriculum fruitae : [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Tumblr_nrbeapR26L1tkb4zho1_500
Hyun Seok × 18 ans × Franco-Coréen

Serveur et animateur de soirée au Bar à Nanas. Chanteur à ces heures perdus.
Arrivé sur l'île à l'âge de 5 ans, il ne se rappelle presque pas de sa vie sur le continent.

[TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Tumblr_mt251m29HK1shlyfdo1_500
anecdotines : [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Tumblr_inline_nyu6tyHksM1t8m0r5_540
Né sur le continent, il ne se souvient pourtant pas de sa vie là-bas, il a grandis sur l'île et c'est ici sa maison × Il est né en Corée du Sud, mais il a la nationalité française, comme sa maman × Il porte le nom de son père pourtant il ne l'a jamais rencontré × Il fume des joins depuis l'âge de 16 ans mais n'est pas pour autant un gros toxico × Il est végétarien et n'a jamais mangé de viande de sa vie × Il parle anglais, français et essaye d'apprendre le coréen ×
[TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Tumblr_mt2a3qAGX21shlyfdo1_500
Il bosse comme barman au Bar à Nanas, il adore créer de nouveaux cocktail, les gens adorent × Il anime aussi les soirées à thèmes, c'est un vrai pitre qui adore mettre l'ambiance × Il chante et il danse, il lui arrive même d'écrire des chansons mais il les garde pour lui ×
[TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Tumblr_n9zxbxBRXe1tj4cito1_500
Il est peace and love, sa mère est une hippie et il est un peu pareil × Il aimerait aller sur le continent pour voir de lui même si tout ce qu'on lui à raconter est vrai × Accro à son téléphone, il adore partager des photos sur fruitter ×

[TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club EmptyVen 8 Juil - 19:08

Coconut Beach Club !

Aujourd’hui je suis encore plus excité que d’habitude, en même temps je ne vais pas bosser au bar mais à la plage pour la journée ! Et oui comme souvent aujourd’hui c’est une p’tite journée plage oklm comme je les aime. Avant j’y allais en mode glandouille mais cette fois j’ai quand même proposé mon aide pour le bar, et puis bon rien ne m’empêchera d’aller prendre une pause pour me jeter à l’eau de toute.
Je mets un short de bain et un simple t-shirt pas la peine de se prendre la tête hein ! Je débarque et je vais d’abord dire bonjour à tout le monde, forcément toute l’île ou presque est là pour s’amuser. Après avoir fait un premier tour je me point au Coconut Beach Club je repère déjà une de mes collègues habituelles du bar à Nanas, elle est plutôt dans son coin généralement, j’aurais même pas pensé la voir là mais pourquoi pas. Je m’approche donc d’Ailee.

« Hey hey hey ! Comme on se retrouve ! Je savais pas que tu venais aujourd’hui. »

Bon faut dire qu’on se parle pas forcément souvent au boulot, c’est pas que je l’aime pas mais comme elle se mélange pas, je force pas les choses, moi je parle avec tout le monde de base mais parait que certains ont plus de mal, chacun son truc hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ailee Oh
Ailee Oh
Pamplemousseux
capitaine

curriculum fruitae : [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Tumblr_mrox57iWBQ1s2mxdmo6_r1_500

❥ Ailee × 19 y.o
❄️ 15.03.1997
❄️ born in Chicago
❄️ lost in your mind
❄️ fruitos depuis Avril 2016
❄️ travaille au Bar à Nanas
anecdotines : [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Tumblr_mroxyc73JE1s2mxdmo10_500

❄️ a une peluche qu'elle garde tout le temps sur elle ❄️ écrit sur son pays imaginaire depuis toute petite ❄️ traumatisée, elle n'approche pas les hommes ❄️ accro au café et à la glace à la vanille ❄️ ne connait rien de son père, à part le fait qu'il est coréen ❄️ sa mère l'a rebaptisée Oh, refusant l'idée qu'elle puisse porter son nom ❄️ serveuse au Bar à Nanas ❄️ espère découvrir de nouvelles choses, de nouvelles passions, maintenant qu'elle est sur l'île ❄️ a fuit son ancienne vie, et compte bien l'oublier ❄️

[TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Tumblr_m3kn9rEBoT1rrndqdo1_500

❄️ elle a deux tatouages représentant chacun deux étoiles, sur le poignet droit et dans la nuque ❄️ a un petit calepin qu'elle garde toujours avec elle, ou elle y met des photos et ses textes ❄️ capable de partir en courant devant un mec qui la drague ❄️ elle écoute les musiques de disney quand elle fume ❄️ ayant toujours été pauvre, elle sait se contenter du strict minimum ❄️
potos : ❄️ travaille avec Bastien au Bar à Nanas ❄️ vit en colocation avec Antoine ❄️

[TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club EmptyLun 11 Juil - 12:24

vamos a goyaplaya
at the coconut beach club
✧ Topic Commun ✧
Tenue | Après avoir fumé, et s'être légèrement détendue, Ailee retourne à l'intérieur du beach club. Les premiers clients sont déjà arrivés, ainsi que d'autres serveurs qu'elle salue de loin avant de s'installer derrière le comptoir. Il est temps pour elle de commencer à travailler. Heureusement, l'ambiance est toujours aussi détendue ici, ça lui change de son ancienne vie. C'est assez difficile de s'y faire, mais elle sait qu'elle peut y arriver, il lui suffit juste de se laisser un peu de temps.

Alors qu'elle commence à préparer ses premières boissons, l'un des serveurs avec qui elle travaille habituellement au bar à nanas arrive vers elle, Bastien. Au début, elle avait même peur de lui, mais à force de passer ses journées à bosser avec lui, Ailee arrive à se faire à sa présence, et pas partir en courant dès qu'il lui adresse la parole ou s'approche trop d'elle. C'est un bon début en soit. Le voyant s'approcher d'elle, Ailee décroche un petit sourire à Bastien. « Salut. Oui, j'ai voulu donner un coup d'main, et voir c'que ça donne, ces journées plage. » Il faut bien qu'elle se fonde un peu à la masse, après tout elle est venue sur cette île pour ça, pour vaincre ses peurs et vivre des plus normalement. « Et toi ? Tu bosses aussi ou tu viens profiter ? »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club [TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC DE GROUPE] Le Coconut Beach Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOPIC DE GROUPE] Tournoi de Beach Volley
» [TOPIC DE GROUPE] La Salade de Fruits
» [TOPIC DE GROUPE] Concours de Châteaux de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Fruit ! :: Oasis Island :: Vamos a GoyaPlaya-