4. Une équipe qui pulpe du bulbe !


Petit paradis secret non référencé sur les cartes, c’est l’eldorado des rêveurs. Ici règne la paix, l’harmonie et surtout LA FOLIE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 4. Une équipe qui pulpe du bulbe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Be Fruit !
Be Fruit !

curriculum fruitae :
4. Une équipe qui pulpe du bulbe ! Oasis-3

Fondateur de l'Île


4. Une équipe qui pulpe du bulbe ! Empty
Message(#) Sujet: 4. Une équipe qui pulpe du bulbe ! 4. Une équipe qui pulpe du bulbe ! EmptyMar 28 Juin - 19:25

Les Admins

Vous vous demandez qui dirige le forum ? C'est ici que vous allez le découvrir, dites bonjour à l'équipe de Be Fruit !

Revenir en haut Aller en bas
Be Fruit !
Be Fruit !

curriculum fruitae :
4. Une équipe qui pulpe du bulbe ! Oasis-3

Fondateur de l'Île


4. Une équipe qui pulpe du bulbe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Une équipe qui pulpe du bulbe ! 4. Une équipe qui pulpe du bulbe ! EmptyMar 28 Juin - 19:29

Infinity.

Bonjour,
Moi c’est Aline, petite franc-comtoise de 25 ans, adepte du RPG depuis presque 6 ans maintenant. Voyageuse dans l’âme je suis en préparation de mon prochain périple du côté asiatique (Japon) mais j’ai déjà passé du temps au Canada, au Qatar, en Roumanie et j’ai vécu 3 ans à Malte (j’en pars tout juste :’( )
Je ne travaille pas, du moins pour le moment XD je profite de la life et de quelques mois de vacances avant de partir au Japon. J’adore la musique, j’écoute un peu de tout principalement du Rock et dernièrement la Jpop et la Kpop occupent beaucoup de place dans ma playlist XD
J’ai eu l’idée de ce forum il y a bientôt 3 ans de ça, j’avais commencé le projet qui n’avait pas abouti, mais maintenant que j’ai le temps, je l’ai repris, amélioré et on peut enfin faire les fifou dessus, personnellement si l’île existait je voudrais trop y vivre !
N’hésitez pas à venir me parler si vous avez des questions ou envie de parlotter, je mords pas c’est promis ;) et voici mon skype si vous voulez m’ajouter pas de soucis : mushroom.party
J’espère que vous vous plairez par ici ♥️

mes tronchetasses
@Emmaline Tremblay et @Bastien Kwon
Revenir en haut Aller en bas
Be Fruit !
Be Fruit !

curriculum fruitae :
4. Une équipe qui pulpe du bulbe ! Oasis-3

Fondateur de l'Île


4. Une équipe qui pulpe du bulbe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Une équipe qui pulpe du bulbe ! 4. Une équipe qui pulpe du bulbe ! EmptyMar 28 Juin - 19:31

lilou

hola ! lilou au rapport ! je suis pas la plus douée pour les présentations mais je vais faire de mon mieux ! niçoise de 23 ans, je vis à Malte (pouronsaitpascombiendetempsencore) et suis accessoirement l'accolyte d'Aline, qui la suit et l'aide du mieux que je peux ... n'importe ou ! du coup, me revoilà pour aider sur ce nouveau projet, toujours aussi partante !
je ne suis pas des plus anciennes dans le monde du rpg, mais y reste volontiers accro (ah bon ? (a)), j'écoute principalement... de la kpop ! 8'D j'aime voyager, et tous les trucs normaux de la vie, i think ! :erm:
que vous ayez une question, ou que vous ayez juste envie de parler, ma boîte mp sera toujours ouverte, ainsi que mon skype si vous préférez ! voilà je crois que c'est à peu près tout °° j'espère que vous vous amuserez autant que nous sur cette île paradisiaque ! **

mes tronchetasses
@Ailee Oh et @Miah Yoon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


4. Une équipe qui pulpe du bulbe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Une équipe qui pulpe du bulbe ! 4. Une équipe qui pulpe du bulbe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4. Une équipe qui pulpe du bulbe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Fruit ! :: En Route :: La Frontière-