MANGA BOUFFE ET CANAPÉ !


Petit paradis secret non référencé sur les cartes, c’est l’eldorado des rêveurs. Ici règne la paix, l’harmonie et surtout LA FOLIE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MANGA BOUFFE ET CANAPÉ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Lee
Daniel Lee
Manguiste

curriculum fruitae : Daniel
français
24 ans
infirmier
celibataire
sur l’île depuis 6 mois
anecdotines : × il tente de faire des abdos tout les soirs avant d'aller dormir, mais il a bien vitre compris que le sport ce n'était pas pour lui × pour survivre il a déjà volé pas mal d'argent × il a toujours été très pauvre, alors vivre avec peu ne le dérange pas × il est végétarien et adore les animaux × il fait le mec dur mais il est incapable de se battre × il a arrêté très tôt l'école × il aimerait avoir un enfant, mais il n'ai jamais passé à l'acte et il n'en a pas honte × il a tué un homme par accident alors qu'il se défendait × il a une peur panique des araignées et des abeilles × il a été fiancé une fois, mais après avoir été trompé il n'est plus jamais sortie avec quelqu'un ×


MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! Empty
Message(#) Sujet: MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! EmptyDim 10 Juil - 21:50

MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! Tumblr_inline_n2envz579A1s848z8


La soirée s'annonçait bien, tellement même! J'attendais mon ami le plus proche, Antoine. On c'était rencontré un peu part hasard, et depuis, on ne se lâche plus. Antoinette n'est pas des plus séduisant, physiquement on dirait un gros nounours, mais il est tellement adorable. On a pas mal de point commun, est-ce pour cela que j'ai toujours envie d'être proche de lui? Mon coeur bat vite quand je suis proche de lui, mais je ne peux pas lui en parler, j'ai bien trop peur de perdre sont amitié. Pour qui il me prendrait? Bref, je ne dois pas penser à ça, on va passer une bonne soirée et c'est cela le plus important. Je prépare les boissons sur la table, je donne à manger à mes bébés et pose les dvd sur la table. Je me regarde dans le miroir une dernière fois et soupire, j'ai du mal à me comprendre des fois. Pourquoi j'ai envie d'être tout beau? Les minutes passent et j'entend enfin frappé, un peu stressé je lui ouvre la porte en souriant.

-A bah enfin!

Je rigole un peu avant de le laisser entrer. J'étais content qu'il soit enfin ici, j'aimais beaucoup passer du temps avec cet homme.

-Si tu veux à boire il y en a sur la table, j'ai hâte de regarder le dernier épisode de dragon ball!

Antoine et moi on adorait les mangas, il nous arrivait d'ailleurs de passer des soirées chez l'autre à regarder des animes, à discuter devant le dvd en riant et en critiquant se qu'on aimait pas dans celui-ci. Je m'assois sur le canapé à côté de lui après avoir mis le dvd en route. J'étais déjà tout excité rien qu'à l'idée de voir San Goku sur ma télé, heureusement qu'on pouvait regarder des dvd sur l’île, sinon bonjour l'ennui! Je prend ma canette à la main et réfléchi, si j'avais été une femme, est-ce qu'il m'aurait regardé? Je me demande pourquoi il m'arrive de me demander cela...

-Sinon le boulot ça a été?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Dumarie
Antoine Dumarie
Pommois

curriculum fruitae : Né le : 14 mai 1986
À : Paris
Travaille comme: vendeur de sandwich
Est sur l'île depuis : 2 ans
Fait partie des : pommois

MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! EmptyDim 10 Juil - 22:28

MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! Kamehameha_3deaab_612350
Ce soir tu es tout excité car c'est soirée otaku. En arrivant sur l'île tu n'aurais jamais cru trouver quelqu'un qui puisse partager cette passion avec toi. De plus c'est en français tout comme toi. Parfois tu te dis que ça aurait été mieux si vous vous étiez rencontré plus tôt lorsque vous étiez en France. C'est justement une de ces choses qui te fait aimer de plus en plus l'île. Les belles rencontre que tu y fait.
Tu jettes un coup d'oeil à ta montre, il est déjà l'heure d'y aller. Cela doit 10 bonnes minutes qu'il doit t'attendre lorsque tu arrives enfin devant sa porte. Il se plaint à moitié. Il a toujours le sourire ce gars. C'est pour ça que tu aimes bien traîner avec lui. Tu prends une canette et te laisse tomber sur le canapé.

"Le boulot c'est comme d'hab'. C'est fatiguant mais c'est pas pour autant que je prends pas du plaisir à le faire."

L'opening de dragon ball commence à jouer et tu ne peux t'empêcher de le chanter. T'as déjà regardé cet anime des millions de fois mais tu ne t'en lasse jamais. Tu te lèves pour chanter encore plus fort entrainant Dani avec toi.  


♪CHA-LA HEAD-CHA-LA
Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa
CHA-LA HEAD-CHA-LA
Mune ga pachi-pachi suru hodo
Sawagu Genki-Dama...Sparking!♪


Dans ces moments-là vous redevenez des gamins. Une fois le générique, tu te relances tomber dans le canapé et prend une gorgée de sucre. Tu as un grand sourire sur ton visage.

"C'est vraiment indémodable ce truc. Je crois que je chanterais cette chanson-là à mes enfants pour les endormir le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lee
Daniel Lee
Manguiste

curriculum fruitae : Daniel
français
24 ans
infirmier
celibataire
sur l’île depuis 6 mois
anecdotines : × il tente de faire des abdos tout les soirs avant d'aller dormir, mais il a bien vitre compris que le sport ce n'était pas pour lui × pour survivre il a déjà volé pas mal d'argent × il a toujours été très pauvre, alors vivre avec peu ne le dérange pas × il est végétarien et adore les animaux × il fait le mec dur mais il est incapable de se battre × il a arrêté très tôt l'école × il aimerait avoir un enfant, mais il n'ai jamais passé à l'acte et il n'en a pas honte × il a tué un homme par accident alors qu'il se défendait × il a une peur panique des araignées et des abeilles × il a été fiancé une fois, mais après avoir été trompé il n'est plus jamais sortie avec quelqu'un ×


MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! EmptyMar 12 Juil - 17:44


MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! Tumblr_inline_n2envz579A1s848z8

Nous chantions le générique du manga ensemble, même si j'étais un peu déçu qu'au final cela ne soit pas les nouveaux épisodes. Et oui j'avais tout regardé les épisodes et je savais rien qu'au générique que c'était un ancien. Nous retournons sur le canapé et je souris quand il me dit qu'il chantera cela à ses futurs enfants. J'aimerais tellement avoir un petit bout de choux à m'occuper, je me sens si seul des fois... Je me demande comment serait ma vie si j'étais resté à l'extérieur, je suppose que cela aurait continué en catastrophe comme cela l'a toujours été... Je retiens un soupire avant de prendre des bonbons que j'avais posé sur la table. Ant et moi on était comme des gosses devant dragon ball, on connaissais tout sur la série, pire moi j'avais même réussi à avoir des tee-shirt de mon héro préféré! A nous regarder de loin personne n'aurait pensé qu'on s'entendrait si bien, c'est vrai, physiquement on se ressemble tellement pas!

-Et sinon, toujours pas de fille en vue?

En vérité je n'avais pas vraiment envie de le savoir, rien qu'à l'idée de le savoir avec une autre fille ne me plait pas. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais envie de le garder que pour moi, je n'ai pas du tout envie de le partager. Est-ce que je suis amoureux de cet homme? Non je ne pense pas, je dois juste avoir peur de perdre mon seul ami de l’île, pourtant je ne veux que sont bonheur... J'ai du mal à saisir se que je ressens ici. Je me demande lui s'il serait jaloux si on me tournait autour... Enfin je me fais du ma là.

-Pourquoi tu es venu sur l’île?

J'étais curieux de le savoir quand même. Mais bon, il faut que j'essaie de ne plus penser à mon passer, mais c'est tellement dur... La vie ici n'est pas si rose que je le pensais, souvent je m'ennui et quand c'est le cas, j'y repense...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Dumarie
Antoine Dumarie
Pommois

curriculum fruitae : Né le : 14 mai 1986
À : Paris
Travaille comme: vendeur de sandwich
Est sur l'île depuis : 2 ans
Fait partie des : pommois

MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! EmptyJeu 14 Juil - 18:30

MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! Kamehameha_3deaab_612350
Le moment "gros gamin" terminé, ton regard se fixe sur l'écran de la télé. Tes yeux te brûlent un peu. Faudrait que tu penses à porter des lunettes si tu veux pas devenir aveugle comme Gilbert Montagné. Remarque il a la classe de jouer du piano sans même voir les touches. La question de Dani met fin à tes ridicules pensées. Tu étouffes un rire. Tu n'as pas de fille en vue et même si tu en avais une c'est pas comme si elle te remarquerais. T'as pas le physique pour. Tu prend un air sérieux et le fixe avec un regard sérieux.

-Eh bien à vrai dire, j'ai rencontré une fille hier soir. On a discuté un peu et elle m'a donné son numéro de téléphone.

Tu laisses un moment de silence flotté. Tu observes la tête qu'il fait. Il a l'air de se décomposer sur place. Peut-être est-il jaloux que tu puisses avoir quelqu'un qui s'intéresse à toi et pas lui. A vrai dire, tu l'a jamais vu avec une fille et tu ne l'as jamais entendu parler de petite-amie potentielle. Pourtant c'est un beau garçon. Il ressemble à ces mecs de boys band asiatiques. Ouais c'est vraiment étrange qu'il n'en ai jamais parlé. Tu décides d'arrêter de le faire mariner. Un rire t'échappe.

-Je plaisante. T'as vu ma tête? Même si j'avais une fille en vue, je pense pas que j'aurais pu faire grand chose pour l'attirer.

Tu finis par dire d'un ton presque amer. Tu soupires. Tu as connu deux filles dans ta vie. Au fil du temps, tu as remarqué qu'elle ne t'aimait pas vraiment. Elles éprouvaient à ton égard un sentiment de compassion. Du genre quand tu trouves un animal blessé et abandonné au bord de la route et qu'il te fait éprouver de la pitié. Tu le ramasses mais ce sentiment de compassion s'estompe avec le temps.

-Et toi? J'imagines que tu dois avoir pas mal de fille qui te cours après avec ce look de star.


C'est impossible qu'il dise le contraire. Si tu avais eu le même physique que lui tu n'aurais pas hésité à aller draguer toutes les filles qui passeraient sur ton chemin. Il te demande pourquoi tu es venu sur cette île et le temps d'un instant tu ne sais pas vraiment quoi répondre. Tu n'as pas de raison spécifique. Tu avais juste un ras-de-bol de la vie en général. Tu reprends une autre gorgée de soda avant de t'exprimer brièvement:

-L'ennui a eu raison de moi, je crois. Et toi? Attends laisse moi deviner!

Tu fais mine de réfléchir.

-En faite tu es une star sous couverture qui a besoin d'échapper à ses fans! Ne nie pas je sais que c'est vrai!


Tu dis d'un ton qui prête à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lee
Daniel Lee
Manguiste

curriculum fruitae : Daniel
français
24 ans
infirmier
celibataire
sur l’île depuis 6 mois
anecdotines : × il tente de faire des abdos tout les soirs avant d'aller dormir, mais il a bien vitre compris que le sport ce n'était pas pour lui × pour survivre il a déjà volé pas mal d'argent × il a toujours été très pauvre, alors vivre avec peu ne le dérange pas × il est végétarien et adore les animaux × il fait le mec dur mais il est incapable de se battre × il a arrêté très tôt l'école × il aimerait avoir un enfant, mais il n'ai jamais passé à l'acte et il n'en a pas honte × il a tué un homme par accident alors qu'il se défendait × il a une peur panique des araignées et des abeilles × il a été fiancé une fois, mais après avoir été trompé il n'est plus jamais sortie avec quelqu'un ×


MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! EmptyVen 15 Juil - 12:04

MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! Tumblr_inline_n2envz579A1s848z8


Je l'écoutais sans rien dire, une canette à la main. Pourquoi me faire une blague de la sorte? Je ne trouvais pas cela drôle, et je suppose que ça se voyait sur mon visage. Je ne comprend pas pourquoi je suis égoïste comme ça, je l'adore et je ne veux que le bonheur de mon ami, pourtant je n'ai pas envie de le savoir proche de quelqu'un d'autre. Mais le pire dans tout cela, c'est qu'il pense qu'il ne peut pas séduire avec le physique qu'il a, il pense même pas qu'on pourrait voir l'homme formidable qu'il est. Il n'aurait donc pas confiance en lui?

-Moi j'aurais été une femme je t'aurais déjà sauté dessus! Mais on me drague oui ça arrive.

Je rigole un peu avant de prendre une gorgée de ma boisson, je souris quand il me dit que j'ai un look de star, sauf que le physique ne fait pas tout. J'ai l'air peut être d'un beau-gosse, qui peut draguer à droite et à gauche mais je ne suis pas ainsi, cela ne m’intéresse pas. Je rigole quand il me dit que je suis une star sous couverture, alors comme ça, il pense vraiment que je pourrais être une idole? C'est flatteur, vraiment. Néanmoins, quand je dois lui dire pourquoi je suis ici, je perd le sourire, des mauvaises image me viennent en tête. Est-ce que je dois tout lui dire? Je ne pense pas, mais je suis ici pour me libéré de ce passé, mais je n'y arrive pas... Je pose mon verre sur la table et me met bien au fond du canapé, je fixe mes yeux sur la télé car je sais que je n'arriverais pas à le lui dire dans les yeux.

-J'étais fiancée mais elle m'a trompé, pour oublier j'ai cherché un boulot, j'en ai trouvé un mais ça payait très mal... Un soir en revenant du boulot j'ai j'ai...

Je n'ai jamais parlé de ceci à personne, alors cela était très difficile pour moi, c'est limite si je n'avais pas les larmes aux yeux. J'ai également peur de sa réaction, comment est-ce qu'il va me voir? Je n'ai pas envie qu'il est pitié de moi, tout mais pas ça. Alors comme pour me donner du courage, je reprend ma canette entre les mains, les yeux toujours fixé sur le manga. Cela était étonnant, moi qui semble toujours si sur de moi, si souriant ou détaché, voilà que je joue dans le mélodrame... Je n'aime pas ça, mais bon je suis lancé.

-Un soir un homme m'a suivi, il m'a frappé et pour me défendre je l'ai... Je euh... Enfin il est mort... Mais n'est pas peur hein je ne vais rien te faire. Enfin voilà désolé d'avoir plombé l'ambiance.

Avec ma dernière phrase je voulais détendre l'atmosphère, car je n'aimais pas raconter ma vie, c'était insupportable pour moi tout ses souvenirs qui me hantent. A me voir comme ça on pourrait penser que j'avais une belle vie avant, mais non, au contraire. Mon passé est dur, mais c'est le mien. Quand je disais qu'il ne fallait pas se fié au physique, je parlais pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! MANGA BOUFFE ET CANAPÉ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MANGA BOUFFE ET CANAPÉ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Fruit ! :: Oasis Island :: Quartier Réfruidentiel-